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Gabriel Luman
Ange
Gabriel Luman
Messages : 88
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir
Ange
Sam 21 Juin - 18:03



Les Pouvoirs
Les pouvoirs de Gabriel Luman & Lucy Grigori sont hors d'atteinte.

Vous trouverez ci-dessous la liste des pouvoirs autorisés dans notre univers. Vous avez droit à deux (2) pouvoirs magiques autres que ceux spécifiques dans la description de votre race. Si vous choisissez un pouvoir en rouge, vous ne pouvez pas en prendre un second, ce pouvoir étant plus puissant que d'autres. Si vous prenez un pouvoir ayant des grades supérieurs, vous devez débuter par le premier grade.  Puis à force de faire des rp afin d'augmenté les capacités de votre pouvoir, vous recevrez un message de l'Administration vous disant que vous avez accès au prochain grade. S'il est en rouge, vous devrez passer au travers d'une situation précise afin de l'acquérir.



A

L’Aquakinésie : Contrôle de l’élément Eau (liquide ou solide)
Aérokinésie : Contrôle de l’élément Air

C

Charme : Charmer les gens pour pouvoir leur faire faire ce que l’on veut sans pour autant les contrôler.
Coercition : Capacité d’influencer quelqu’un.  Elle neutralise le libre arbitre de la victime ou modifie sa façon de penser. Cependant, l’utilisateur de ce pouvoir doit constamment avoir sa cible à portée de vue, sans quoi le sort s’estompe peu à peu jusqu’à disparaître.
Cryokinésie : Capacité de baisser la température de toute source de chaleur de quelques degrés, mais pas au point de laisser mourir quelqu’un ou quelque chose.
 
D

Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes.
Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit.
Déshydratation : Capacité de retirer les molécules d’eau rapidement d’une source ou d’un corps.
• Grade 1 : petite flaque d’eau
• Grade 2 : une bassine d’eau ou un bain
• Grade 3 : Piscine intérieur du manoir
Grade 4 : Petit animal ou plante
Grade 5 : Corps d’un enfant
Grade 6 : Corps d’un adulte
Détection de mensonges : Cette capacité qui permet à l'utilisateur de savoir si quelqu'un dit un mensonge simplement en l'écoutant.
 

E

Empathie : Pouvoir permettant de connaître les émotions des autres.
Émission de poison : Capacité de sécréter du poison par les pores de la peau.
• Grade 1 : ankylose la région touchée
• Grade 2 : éruption cutanée
Grade 3 : brûlure
Grade 4 : paralysie du membre infecté
Grade 5 : le système cardio-vasculaire est touché et un antipoison doit être administré sans quoi la personne pourrait mourir.
 
 
F

Faiblesse : Capacité de prendre une petite quantité d’énergie à quelqu’un lui donnant ainsi un coup de fatigue, mais ni plus ni moins.
 
 
G

Guérison : Ce pouvoir consiste à guérir des blessures, en mettant ses mains au dessus de la blessure, mais ne peut ramener qui que ce soit à la vie.
 
 
I

Illusions : Créer des illusions devant les gens.
• Grade 1 : Image statique
• Grade 2 : Ajout des mouvements dans les illusions
• Grade 3 : Ajouts des mouvements et des paroles, mais de courte durée (5 minutes)
Grade 4 : Durée un peu plus longue (15 minutes)
Grade 5 : Illusion complète pour 1 heure
Insertion corporelle : Capacité de transposer son esprit dans le corps d’un autre afin d’en prendre contrôle.  Cependant, votre enveloppe charnelle sera sans défense et si votre cœur vient à arrêter de battre, vous mourrez et devenez un esprit errant (race à venir).  Même chose si le cœur de la personne en qui vous êtes meurt.
 
 
L

Liquéfaction : Capacité à transformer la matière solide en liquide sans source de chaleur.
• Grade 1 : petit objet
• Grade 2 : moyen objet
• Grade 3 : gros objet
 
 
M

Manipulation mentale : Capacité permettant de manipuler les pensées des autres (perte de mémoire)
• Grade 1 : petit événement qui vient à peine d’arriver
• Grade 2 : petit événement qui date de maximum 1 heure
• Grade  3 : moyen événement qui vient de se produire
• Grade 4 : moyen événement qui date de maximum 1 heure
Grade 5 : gros événement qui vient de se produire
Grade 6 : gros événement qui date de maximum 1 heure
Manipulateur de pensées : Capacité permettant de manipuler les pensées des autres (seulement les changer).
Manipulateur de rêves : Capacité permettant de manipuler les rêves d'autrui.
Manipulation météorologique : Capacité permettant de modifier la pluie et le beau temps.
• Grade 1 : Soleil et pluie
• Grade 2 : Neige et verglas
• Grade 3 : Grêle
Mémoire motrice spontanée : Capacité permettant de reproduire tout mouvement, même ceux que vous n'avez vu qu’une seule fois.
 
 
P

Pyrokinésie : La capacité de maîtriser le feu.
Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs.
Polymorphie : Capacité de prendre plusieurs formes.
• Grade 1 : Prendre la forme de petit objet inanimé (Max. 15 minutes)
• Grade 2 : Prendre la forme de n'importe quel objet inanimé (Max. 15 minutes)
Psychométrie : Capacité permettant de percevoir, en touchant et en regardant un objet les particularités de son histoire ainsi que la dernière personne à y avoir touché.
Production de chaleur : Capacité permettant d'émettre une certaine quantité de chaleur sur soi-même. C’est comme si vous aviez 40 degrés de fièvre.
 

S

Sensokinésie : Capacité permettant de supprimer l'un des 5 sens à quelqu’un. Cela ne dure pas plus d'une journée.
Sentimentaliste : Capacité permettant d’insérer des sentiments de bonheur ou de malheur dans le cœur des autres.
Synesthésie : Capacité permettant de voir et de modifier les sons.
Souffle sonique : Capacité de créé un sifflement strident faisant perdre conscience à quiconque l’entend.
• Grade 1 : 1 mètre de soi.
• Grade 2 : 2 mètre de soi.
• Grade 3 : 3 mètre de soi.
• Grade 4 : 4 mètre de soi.
• Grade 5 : 5 mètre de soi.
Sensori : Un des aspects suivants est beaucoup plus développé que les autres. Seulement un (à moins d’avis contraire) et ne pourra pas être changé. Si quelqu’un utilise Sensokinésie sur vous, il ne peut pas atteindre l’aspect surdéveloppé (ouïe/vue/odorat/toucher/goût).
• Audition décuplé (O) : Capacité d’entendre les sons inaudibles à l’oreille humaine.
• Force surhumaine (T) : Force permettant de soulever des objets très lourds comme des voitures ou d’énorme bloc de ciment.
• Vision parfaite (V) : Qu’il fasse nuit ou gros soleil, votre vision sera toujours parfaite, à moins d’avoir une poussière dans l’œil.
• Odorat sensible (OD) : Un doux parfum d’un bouton de rose ou l’odeur pestilentiel de la moufette, vous savez parfaitement ce qui sens bon et ce qui sens moins bon.
• Goûter des Dieux (G) : Capacité parfaite si vous travaillez dans les cuisines. Vous savez au grain de sel s’il manque quelque chose ou non dans une recette ou si elle a été sabotée!
 
 
T

La Télélocalisation : Il permet de localiser un objet ou tout simplement une personne quelconque.
La Télépathie : Ce pouvoir consiste à entendre les pensées des autres et à communiquer avec eux par voie mentale.
Terrakinésie : Contrôle de la terre (sable, roche/gravier et terre).
Toucher de l’inventeur : Capacité de comprendre comment les choses fonctionnent et comment les réparer. Permet aussi d’inventer des objets.



Si vous avez des questions en liens avec les pouvoirs, n’hésitez pas à envoyer un Message Privé à l'un des administrateurs, soit Gabriel Luman (MP) ou Lucy Grigori (MP).

Le Manoir des Âmes

Gabriel Luman
http://lemanoir.anciennestar.com
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